Message de détresse


Je me rappelle de ce temps où nous étions condamnés à ne manger que des pâtes et du pain. Heureusement grace à la musique, grace aux auditeurs, toujours plus nombreux et enthousiastes. Oui grace à vous public, à votre soutien autant moral que financier, grace à vous… Et bien grace à vous j’en suis toujours au même point. Je mange toujours des pâtes.

Mais rassurez-vous, je ne vous met pas çà sur le dos. Au contraire vous avez répondu très présents lors de la sortie de « L’Heure de Goûter » mais il faut se rendre à l’évidence : la vie d’artiste demande des sacrifices. On dépense énormément de temps, d’énergie et aussi d’argent et pour recevoir quoi en retour ?

Mon temps, personne ne pourra me le rendre, le temps passé est passé. Mon énergie c’est un peu pareil, quant à l’argent, bien sur s’il revient je ne cracherai pas dessus mais ce n’est pas pour moi le plus important.

Non. Le plus important pour moi c’est l’Amour. L’amour quand je ressens et qui me fait vibrer quand j’écris un texte et que ce dernier prend vie derrière le micro. L’Amour que vous me donnez en me félicitant pour mon dernier clip ou ma dernière chanson.

Tout ce que je demande c’est de l’amour, car le goût de l’amour m’aide à assaisonner mes pâtes.

Laisser un commentaire

Menu