InstaBob #2


Today, l’InstaBob met à l’honneur le travail. Oui, quand on la raconte, la vie d’artiste peut faire rêver, mais il faut savoir que cela demande également beaucoup de travail et d’efforts. La photo ou la vidéo que vous voyez, la chanson que vous écoutez, ne représentent que la partie visible de l’iceberg. La partie cachée ce sont des heures et des heures passées en studio, devant un écran ou en vadrouille… On doit acheter du matos, trimbaler du matos, avoir des idées, les développer, se remettre en question, se documenter, s’aventurer, faire des essais, parfois échouer, se relever et tout le temps apprendre pour progresser. Faire face à la critique, suivre son chemin, défendre son point de vue, sauter des repas par manque de temps ou même d’argent.

En freestyle sur une radio réunionnaise (Exo FM) ou au studio Glock 16 à Toulouse, derrière la musique se cachent des kilomètres parcourus.

En tournage à Gonesse, à Paris, pour des clips, des concerts et des événements, derrière une vidéo de quelques minutes se cachent des heures de tournage, de dérushage et un gros sac à dos.

Cet InstaBob est dédié à tous les artistes qui transforment le temps, la sueur et le labeur en fragments de plaisir pour les sens et pour le coeur.

Follow me on Instagram

Laisser un commentaire

Menu